Assemblée Générale du 30 septembre 2023

Le 30 septembre  2023 à Vincennes s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association pour élire les administrateurs dont trois renouvelaient leur  mandat : Cécile Ninin, Anne Marie Forien  et Benoit Laiguillon . Ana Afonso se présentait pour la première fois. Ils ont été élus tous les quatre et nous les remercions vivement pour leur engagement au sein de l’association.

Dans la foulée, le nouveau Conseil d’Administration s’est retiré pour délibérer et élire le nouveau Bureau.

Président : Timothée de MONTGOLFIER
                                  Vice – Présidente : Anne-Marie FORIEN
                                  Secrétaire : Jean MARCHAL
                                  Secrétaire – adjointe : Laurence MOUCHEZ
                                  Trésorier : Cyril BURIN des ROZIERS
                                  Trésorier adjoint : Marcel LE SANN

Ana Afonso nouvellement élue connaît l’association  depuis 2019. Elle est animatrice du  groupe de Bruxelles avec Samuel et dans l’organisation du week-end  spirituel à la Pairelle près de Namur.

Encore cette année,  le nouveau Conseil d’Administration s’est  réuni au complet pour un week-end de travail du 10 au 12 novembre 2023 chez les sœurs de Notre Dame du Cénacle à Versailles : Un très bon week-end fructueux!