Week-end pour les 18-35 ans

Chers frères et sœurs,

 Notre week-end 18-35 ans approche, il est donc temps de lancer les inscriptions. Pour ce faire cliquez ici sans tarder :

S’inscrire

Notre week-end spirituel sera prêché par le père Grégoire Drouot, vicaire général du diocèse d’Autun, sur le thème :
Jeunes, cathos, homos : quelle(s) place(s) dans l’Église? «Vous-mêmes, comme pierres vivantes, prêtez-vous à l’édification d’un édifice spirituel…» (1 P 2, 5).

 Nous vous accueillerons au prieuré saint Benoît d’Étiolles vendredi 28 janvier à partir de 19 h. Notre week-end s’achèvera le dimanche 30 janvier à 16 h.

-> Adresse : 1 Allée Saint-Benoît, 91450 Étiolles

-> Accès : par le RER D, arrêt Évry Val de Seine, puis 10 minutes de marche.

 

 Le tarif prévoit les deux nuits ainsi que les repas du samedi matin au dimanche midi inclus. Le repas du vendredi soir est prévu façon buffet composé de ce que chacun voudra bien apporter, au fil des arrivées (certains arrivent de loin).

Vous pouvez aussi prévoir de quoi noter, une Bible et votre instrument de musique le cas échéant. Dieu seul sait la météo d’Étiolles ce week-end-là, alors n’hésitez pas à prévoir de bien vous couvrir.

 Notez enfin qu’une caisse de solidarité peut être mise à profit de ceux qui n’auraient pas les moyens de s’acquitter des frais d’inscriptions. N’hésitez pas à vous manifester auprès des animateurs si vous êtes concernés.

 Dans la joie de vous rencontrer ou de vous revoir,

Gildas 0623328170 et Hugo 0762554634