Pèlerinage à Rome (REPORTE EN 2022)

Chers adhérents, chers amis,

En mai 2021, vous le savez, l’association Devenir un en Christ avait le projet – un peu « audacieux » – d’aller fêter ses 35 ans dans cette belle ville de Rome.

L’idée était de rassembler tous ceux qui le pouvaient afin d’aller rendre grâce pour tout ce qui a été vécu depuis tant d’années. L’objectif était aussi de poser un geste symbolique envers l’Église et de l’inviter une nouvelle fois à accueillir sans exception tous ses membres qui ont besoin d’elle et qui ont tant à lui apporter.

Nous faisions aussi le pari que le contexte sanitaire serait moins tendu au printemps 2021…

Force est de constater que les incertitudes sont encore importantes sur l’évolution de la pandémie et les mesures prises par la France et l’Italie pour lutter contre le virus nous obligent à réévaluer la possibilité d’organiser un pèlerinage d’envergure à Rome en 2021.

Soucieux d’ouvrir au plus grand nombre l’inscription à cet événement qui souligne cet anniversaire des 35 ans de notre association, le Conseil d’administration a décidé de reporter  d’un an  ce beau projet.

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine : l’Ascension 2022 devrait ainsi nous permettre de vivre un temps spirituel, fraternel et festif de grande qualité, et en toute sécurité.

 Fraternellement,

 Anne-Marie et Hugo, pour le Conseil d’administration de Devenir Un En Christ