Annulation du week-end de Solesmes

Chers membres et amis de l’association Devenir Un En Christ,

Comme vous le savez, l’actualité de ces derniers jours a été très dense concernant la prévention de l’épidémie du Coronavirus, avec notamment la dernière annonce du Président de la République le 16 mars 2020.

Face à une telle situation exceptionnelle, nous sommes TOUS appelés à participer à l’effort collectif contre la propagation du virus. Cela passe par l’absence de contact physique avec les autres, l’interdiction des rassemblements et la réduction au stricte minimum des sorties.

Par conséquent, et sans visibilité sur la durée réelle de ces mesures, l’association DUEC a pris certaines décisions difficiles mais incontournables :

  • Nous avons décidé d’annuler le week-end national prévu à l’Abbaye de Solesmes pour la fête des Rameaux. Nous le reporterons à une date ultérieure dans la mesure du possible. Toutes les personnes inscrites seront contactées prochainement pour convenir des modalités de remboursement.

Tous solidaires face à cette situation exceptionnelle, nous vous proposons de prier chacun et ensemble pour les victimes de la maladie et des conséquences de celle-ci sur nos proches mais aussi pour l’ensemble de la planète.

Bien fraternellement en Christ.