Rencontre pour des parents et des personnes homosexuelles (1)

Afin de poursuivre la réflexion de chacun et ouvrir au dialogue au sein de la famille, l’association vous propose désormais une après-midi de rencontre entre des parents concernés par l’homosexualité d’une fille ou d’un fils et des personnes homosexuelles de toutes générations.
Ainsi, profiter de regards autres et permettre, par nos différents parcours, une écoute et un dialogue proposant à chacun de cheminer.

Pour tous, une occasion de partager librement et plus sereinement ce que chacune, chacun peut vivre intimement et permettre d’évoluer dans sa compréhension de l’autre.

Les parents présents le samedi matin sont invités à poursuivre le dialogue l’après-midi. Toutes les personnes homosexuelles qui le souhaitent sont conviées à arriver pour partager les desserts et le café, avant le bébut de la réunion co-animée par un parent et un enfant.

PROGRAMME DE L’APRÈS-MIDI de rencontre entre PARENTS et PERSONNES HOMOSEXUELLES, le 9 JUIN 2018.

 

  • 13h 45 : Accueil des participant-es homosexuel-es à Banyas, 15 avenue Clemenceau, 94300 Vincennes (M° St-Mandé) au moment du dessert/café, pris en commun avec les parents présents.
  • 16h45 : Partages et échanges entre parents et enfants.
  • 16h45-17h : Tour de table final. Impressions de la journée.

 

Réunion ouverte à toutes et à tous.
Inscription obligatoire, dans la limite des places disponibles, si possible avant le 3 juin pour nous permettre de préparer au mieux la réunion.

Inscription